Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan Club Châteaux de la Loire et autres choses....
Fan Club Châteaux de la Loire et autres choses....
Publicité
Fan Club Châteaux de la Loire et autres choses....
21 mai 2006

Et voici Chambord, un des plus beaux châteaux que j'ai visité!!

chambord1 Voici Chambord, le plus grand et un des plus beaux châteaux que j'ai visité!! Il fait 156m/117 et possède 440 pièces!!! Je sais que j'ai beaucoup d'imagination, mais imaginez ce château dans la nuit..... La lune qui est pleine est cachée par de gros nuages sombres..... Il y a un orage.... Des éclairs déchirent le ciel..... Ca irait très bien dans un film d'horreur!!
Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut ma belle j'éspere de faire rencontre avec toi <br /> merci pour les images sont belle et fantastique au revoir indiquer moi votre msn svp
Publicité